vendredi 18 décembre 2009

Quand je suis toute seule dans le bureau...

... Parceque ma collègue est partie plus tôt (ou que, des fois, elle ne vient pas du tout, mais aujourd'hui, elle est juste partie plus tôt !) j'écoute la radio FRANCAISE ! Pour avoir des infos FRANCAISES, des pubs FRANCAISES, des chansons PAS GRECQUES !

Et là, la pub, c'était pour un supermarché bien de chez nous (qui commence par Au- et qui finit par le lieu de travail des agriculteurs mais pas écrit pareil) et la pub parlait du poisson qu'est pas cheeeeeer chez Au-vous connaissez la suite- !!
Notamment le bar !! Ben oui, le bar à 3€ la pièce !!!! Incroyable !
Et qu'est ce qu'ils précisent après ???? Bar élevé en....... GRECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est temps que je rentre prendre l'air !!!!
(Remarquez, hier, j'ai eu le droit à un brunch "français" avec brie, baguette et vin (rouge et blanc !) français qu'une collègue a ramené de France après un congrès..... en mars.... Je vous rassure, le pain venait de Grèce !)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire