Mais aujourd'hui, pas de grands discours sur notre visite. Pourquoi ? Parce que ce samedi 3 octobre, nous sommes allés visiter Thessalonique, 2ème ville de Grèce avec 2 millions d'habitants (ou quelque chose comme ça !!). A priori, une belle sortie et pleins de choses à dire.
Oui mais voilà : Nous sommes allés là-bas en voiture, or même la plupart des Grecs n'osent pas aller à Thessalonique en voiture.... Comprenez donc par là que ça a été plutôt l'horreur pour se débrouiller dans ce chantier géant (oui, parce qu'en plus, ils construisent un métro.... Avis aux amis brestois, si vous en avez marre du chantier du tram, allez faire un tour à Thessalonique, vous verres les choses différemment !)
L'ambiance a donc été quelque peu tendue dans la voiture et donc la journée n'a pas été très agréable (de mon point de vue en tout cas) donc je n'ai pas envie de m'étaler sur cette journée, je suis fâchée contre cette journée dirons-nous !!
Donc, vous n'allez rien voir de Thessalonique alors ??
Mais si, rassurez-vous, d'abord parce que si moi j'étais fâchée et du coup j'ai boycotté les photos, ça n'a pas été le cas de tout le monde, merci Tom !!
Et puis le week-end dernier (dernier week-end de novembre donc), je suis allée retrouver mes colocs du mois de septembre, Lia et Georges, pour me réconcilier avec cette ville, donc, ça viendra par la suite !!
Allez, quelques photos !
-La tour blanche, symbole de la ville :
Et puis retour à la maison, et j'étais très contente de rentrer à la maison... Anne gaelle moins, le déluge s'est abbatu sur nous sur l'autoroute, il pleuvait tellement que les Grecs s'arrêtaient tous sur la bande d'arrêt d'urgence !!! Mais Anne Gaelle est une pilote, on est donc arrivé à bon port, on eu le droit à un orage carabiné en bonus, décidément sacrée journée...
Ah, et puis c'est décidé, demain dimanche, on reste à la maison...
A plus tard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire