lundi 14 décembre 2009

Mon sapin de Noël à moi !

Contrairement à Louis, je n'ai pas décoré de sapin, ben non, d'abord, je ne vais pas acheter un sapin alors que je n'ai aucune décoration et en plus ici, c'est pas des sapins de noël qu'ils ont, c'est des bateaux.
Donc, je l'ai dessiné, mon sapin, et puis, tant qu'à faire, je l'ai dessiné à la maison, et y'a même les animaux dessus !!
(Qui sont nettement plus calmes que dans la vrai vie, au moins mon sapin à moi restera entier, quoi qu'il arrive !)
Il manque "quelques" détails (la vitrine de papa est un peu vide notamment !!) mais l'essentiel est là, non ?

Allez, Joyeux Noël avec un peu d'avance !

2 commentaires:

  1. J'adore ton sapin de Noël virtuel mais si proche de la réalité !
    Pleins de bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Noël alors !! très sympa ton sapin (pas facile à prononcer !!)

    RépondreSupprimer