Je n'ai pas raconté grand chose des vacances de mes 3 bretons en Grèce (vraiment pas grand chose.... 3 jours sur 10, ça n'avance pas vite...), mais je vais quand même faire une petite pause pour vous mettre quelques photos de mon quotidien palpitant !
- Pour commencer, Anne Gaelle, parce que c'est la plus sympa des grandes soeurs, m'a offert des graines d'olivier grec (pas n'importe quel olivier donc !) et j'ai bien planté une petite graine après avoir suivi les indications données (en français !)... reste à voir si j'ai la main verte !

- Pour continuer, que serait mon quotidien sans... les chats ! Voilà quelques photos des "habitués" ! Car oui, pour eux, je ne suis qu'un restaurant où ils vont pour manger et se bagarrer !! Je suis donc la patronne d'un saloon ? Oui on peut dire ça !!
-Une petite démonstration de pompage avec les pa-pattes par Minet l'autiste :

-Minette, la maigrichonne :

- Mr Roux, le seul qui ressemble vraiment à un chat...

- Et une petite nouvelle, qui ne vient pas souvent, mais qui fait des câlins ! Appelons la Lili, c'est sympa et mignon ! (et pas très compliqué...)

- Et une petite dernière de Minet, parce que de près, ça lui donne une tête rigolote !

- Voilà la vue que j'ai de mon bureau ! Plutôt sympa comme paysage, il faut l'avouer !

(Remarquez qu'aujourd'hui, la vue ne va pas au-delà du bâtiment blanc...)

Et, à la demande de papa, mais, ce n'est plus vraiment d'actualités puisque Laura a fait un montage des vacances sur dvd et elle filme notamment la maison de l'extérieur, voici des photos de la guest house, mais de dehors !


Une petite touche culinaire pour terminer ? J'ai enfin acheté de la levure de boulangerie, la vraie, celle qui sent bon la levure et qui fait gonfler les pâtes !!! Et pour commencer, je me suis fait des muffins anglais, des vrais, des bons, et sans four en plus, juste avec une poêle !! Merci internet !
- Voilà donc la pâte avant le repos :

- et après ! Pas si spectaculaire mais c'était un petit bout de pâte ! Et les muffins étaient trèèèès bons !!!!

Bises à tous, et à plus tard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire