lundi 14 septembre 2009

Sortie "boulot" quelque part à l'est de Kavala !

Vendredi dernier (non, encore celui d'avant, je commence à prendre du retard !!), je rejoins mes 2 colocs et 2 gens du labo, direction une rivière à l'est de Kavala, je ne sais pas le nom et ça ne vous avancera pas beaucoup donc tant pis !
Au programme : Electrocutage de poissons, puis ramassage, puis mesurage et comme ils étaient désélectrocutés, on a du les droguer pour pouvoir les mesurer correctement, sans les faire tomber toutes les 2 secondes...
Monde cruel qu'est le monde de la science...

L'endroit où on était

Les 2 gens du labo (Dimitri en rouge, et le barbu, je ne sais pas son prénom !) qui testent le courant (ils m'ont quand même dit de mettre ma main dans l'eau en approchant leur appareil de torture... ça fait mal...)

2 étudiants sérieux !

Comme je faisais rien, je m'ennuyer un petit peu... Mais ça m'a changée du bureau où je m'ennuyais tout autant !

Et quelques photos prises par "Georges", depuis l'eau, j'avais un peu peur pour mon appareil, mais tout le monde n'est pas comme moi, livré avec 2 mains gauches... (ou 2 mains droites !)

Et le week-end qui a suivi s'est passé comme celui d'avant, c'était calme et reposant, sauf que mon ménage a attirer les fourmis et j'ai été envahie !! Et j'ai aussi terminé le tome 2 de Twilight... Et moi qui croyait que c'était une histoire pour adolescente... J'ai du rester une adolescente !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire