vendredi 4 septembre 2009

Arrivée !

Me voilà arrivée en Grèce, entre Nea Peramos et Nea quelque chose d'autre, à une quinzaine de kilomètres de Kavala.

Ce premier message me permet juste de vous donner quelques nouvelles et 2-3 photos de la vue depuis la "guest house", pas plus pour le moment ! (mais promis, ça viendra !) L'intérieur de la guest house ne vaut pas vraiment le coup d'oeil... (C'est en effet en arrivant ici que j'ai pu vraiment comprendre ce que l'adjectif "spartiate" veut vraiment dire ! - et c'est pas un jeu de mot relatif à mon pays d'accueil !! -)

En tout cas, une fois que je me serai habituée à cette drôle de maison, je pense que la vie ne devrait pas être trop désagréable (je risque juste de perdre du poids, puisque je dois faire à manger midi et soir et que pour le moment, je n'ai pas grand chose à manger :S, il va falloir résoudre ce problème !).

Les gens sont en tout cas très très gentils ici, à l'institut et ils essayent tous de me rassurer en me disant que tout va bien se passer et que tous les gens qui sont venus ici par le passé sont repartis contents... Pour le moment, je veux bien les croire !
Voilà donc, comme promis 3 photos de la vue que j'ai depuis ma chambre !!

(Les voisins qui habitent la maison que vous voyez au premier plan sont très très bruyants... on ne peut même pas prendre son petit-déjeuner tranquille sur la terrasse !)

En tout cas, le dépaysement n'est pas total après mon stage en Alsace : la montagne est toujours là !

J'espère pouvoir vous mettre tout pleins de jolies photos dès que possible !

Gros bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire