dimanche 13 septembre 2009

Comment se remonter le moral ?

Mercredi dernier, après une nouvelle "journée" de boulot interminable, parce que je n'ai encore rien fait, mes colocs me proposent, comme il fait beau et que ça ne va pas durer, d'aller à la plage puis d'aller manger quelque chose ! Pas de problème, désespérée comme je suis, il me faut au moins ça !

Nous prenons donc la voiture (ça me change de mes pieds !) direction une très belle plage à l'ouest de Peramos, où il n'y avait quasiment personne, c'était une grande plage de sable fin, un peu comme par chez nous, la mer était étonnement claire mais un peu froide, la pluie des jours derniers ayant rafraichi tout ça...
(enfin, froide, 19 ou 20° sans doute !)

Après ça, retour sur Peramos, on s'installe à un des bars de la plage, juste à côté des bras de poulpe suspendu à un fil, il est 17h, et nous avons mangé des beignets de calmars, du poulpe frit, du poulpe mariné, de la féta écrasé dans de l'huile d'olive et du piment, des frites et de la salade (ouf...) avec en plus du très bon pain, du vrai, mais lui aussi mariné dans l'huile... (ça glisse !!)

Et ce genre de bars, qui sont partout partout sur les plages et même dans les villes (à Kavala c'est pareil, sans le sable sous les pieds) c'est le paradis des chats ! Ils n'attendent qu'une chose, que les clients du bar fassent tomber un morceau de poulpe ou de poisson, parfois volontairement, parfois non !

Et nous voilà, mes colocs et moi, attablés, mais plus vraiment affamés ! (les plats étaient déjà
bien vides au moment de la photos !)

Jeudi, nous sommes allés boire un verre à Kavala, mais nous ne sommes partis qu'à 20h, et ici, il fait déjà nuit, donc voilà une photo de Kavala, mais de nuit...

Voilà donc pour les quelques nouvelles, j'espère qu'à partir de lundi je vais enfin pouvoir faire quelque chose de mes journées au boulot, je suis quand même là pour ça à la base...
Bisous vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire