dimanche 6 septembre 2009

Dans le vent !

Je profite d'avoir trouvé un accès à internet juste à l'entrée de la "guest house" (mais à l'extérieur, forcément...) pour vous envoyer de nouvelles photos de mon quotidien !

Pour info (météo !), aujourd'hui, dimanche, le vent souffle pas mal ici, ça fait du bien, parce qu'il fait un peu moins chaud, mais c'est aussi nuageux, à croire qu'il va pleuvoir ! (j'espère que non, sinon, remboursée et je rentre à la maison !)

Voilà donc pour commencer ma salle de bain :

(pour le détail qui tue, je ne sais pas si c'est spécifique à la guest house ou à toute la Grèce, mais il est interdit de jeter le papier toilette dans les toilettes...)


- Ma chambre avec 0 rangement mais 3 lits !

- La cuisine pas très équipée mais avec un petit congélateur ! (détail non négligeable !)

- La salle commune, avec la télé qui ne marche pas, la radio en grec qui commence déjà sérieusement à m'énerver (ils ont un jingle très désagréable qui passe un peu trop souvent...) Et pour finir la plage de Nae Peramos, le ciel bleu, la mer Egée, claire et chaude, la touriste, les canards à la plage et les oliviers, enfin je crois....
(et si vous êtes moins bêtes que moi, vous ne vous seriez pas dit en allant à la plage "tiens, c'est marrant, le niveau de la mer il bouge pas beaucoup !!"... Mais bon, c'est la première fois que je suis au bord d'une mer sans marée alors je m'excuse moi-même !)
Gros bisous et à plus tard pour de nouvelles photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire