vendredi 29 janvier 2010

Encore ???!!!!!

Encore quoi ? Encore de la neige !!!!!!!!!
Le prochain qui me dit "Ah t'es en Grèce ? Ben tu dois avoir chaud !!", il aura des problèmes...
Bon, heureusement, ici, il neige, mais juste pour que je puisse vous dire "tiens, il a neigé !!!". Mais pas plus ! Cette fois, c'était assez blanc, mais comme samedi, ça n'a pas tenu ! (et je ne m'en plains pas...)
En voilà qui aime autant la neige que moi.... La vie est plus belle les fesses collées au radiateur !

4 commentaires:

  1. Ah t'es en Grèce ??? Bah tu dois avoir chaud !!

    niark niark niark !

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh j'ai trouvé une copine qui aime pas la neige !!!! Tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre quand je dis ça !!!!

    Et t'inquiète pas, tout le monde me dit "haaaaa mais c'est trop bien le Chili, il fait beau tout le temps là-bas !!".

    J'ai envie de leur faire revoir leur géographie, à ceux ci....

    RépondreSupprimer
  3. Hey, mais c'est génial la neige ! C'est super joli quand c'est tout blanc (bon, il fait un peu froid parfois...).
    Puis, heureusement que j'aime ça ! :p

    RépondreSupprimer
  4. J'admets, la neige c'est super, mais juste en photo, prise par la folledingue qui va passer 4 mois au Québec alors qu'il y fait -30°C !! Heureusement que t'aimes ça la neige, effectivement !!
    Mais heureusement aussi, ocilia, tu es avec moi, on va monter un club réservé à ceux qu'aime pas la neige !! Et Marie, fais ta maline, si t'as trop chaud en Australie, je ne te plaindrai pas !!!!
    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer