mardi 26 janvier 2010

Après le soleil de janvier...

... La "neige"... de Janvier !!! Ici, c'est un peu comme la Bretagne, on a toutes les saisons en un mois...
Et la "neige", elle s'est mise à tomber samedi matin quand... je suis sortie pour aller faire mes courses à pieds, évidemment... Mais comme j'ai beaucoup râlé que j'aime pas bien la neige, ben elle s'est arrêtée de tomber en début d'après-midi, et comme le soleil est revenu, tout a fondu ! Merci le soleil !
(Du coup, c'est pas très impressionnant...)
(Quand même un peu ?...)
Par contre, sur la montagne, c'était vraiment tout blanc !! (Mais là non plus ça n'a pas tenu, le soleil grec fait fondre absolument tout, même en altitude !! Et après ils nous disent qu'ils ont des stations de ski......)
Et pour me remettre de mes émotions, j'ai mangé du poisson !!! très exotique, que je n'avais jamais mangé avant, qu'on ne pêche jamais du côté de chez nous... Une daurade !!!!!!!! (Bon, pour ceux qui ne savent pas, avec papou cet été on n'a pêché... que ça... Mais c'est si bon !!)
Sur cette note gastronomique finale, je vous embrasse tous, et je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire