vendredi 5 février 2010

Le dernier ??

Oui, probablement le dernier message de ce blog (sauf si il m'arrive quelque chose de vraiment exceptionnel ce week-end, ou en début de semaine prochaine !) Parce que hier c'était :
Aujourd'hui, fait trop moche, mais hier, faisait top méga trop beau, pas de nuage, un grand soleil, une température plutôt agréable. Du coup, j'ai suivi les conseils de maman, et je suis allée m'aérer les sinus un peu, ça fait du bien !! (Même si j'ai encore risqué ma vie en empruntant la route qui descend à Peramos.... Celle-là, je ne serai pas mécontente de la laisser ici....)
Notez au passage la pub, le long de la route de la mort, pour le salon "Agrotica" (ben oui, en tant qu'élève ingénieur agro, ce genre de choses, on remarque facilement !!!!) - En Grèce, ils savent visiblement comment faire venir les mecs au salon !!!!!!!
Mais retournons à nos poissons, allons nous promener à Peramos.
Arrivée sur la plage, la mer elle était teeeeeellement belle (tellement au moins aussi belle qu'en septembre, si ce n'est plus !) que j'avais envie de me baigner !!!! (Bon, j'ai trempé ma main dans l'eau, ça m'a un peu refroidie... Mais pas tant que ça, ça donnait vraiment envie de prendre un bain !!!!!)
Mais je ne suis pas si folle (et surtout mon maillot de bain est rentré en France à Noël !!), donc, je me suis juste promenée sur la plage, et c'était déjà pas mal ! Parce que si la route et les fous du volant ne me manqueront pas, la mer Egée, un peu quand même....
(Peramos, l'hiver, c'est "un peu" mort......)
(Thassos aussi va me manquer !!)
En voilà 3 qui ont bien élu domicile à Peramos, mais les pauvres n'ont plus les fauteuils de plage pour faire bronzette... Les proprio des cafés le long de la plage pourraient penser à ces pauvres canards avant de tout ramasser...

Un dernier "J-8" : (Qui est "J-7" aujourd'hui, mais ce qui compte, c'est que j'arrive au bout !!)
Et au revoir Peramos, au revoir la mer Egée, au revoir la Grèce, ce stage, il n'était pas si affreux que ça (facile à dire quand on est à moins d'une semaine du départ !!!!), et du coup peut-être que je reviendrai un jour !!

8 commentaires:

  1. La dernière photo, je suis complètement faaaaan !! Tu en fais un poster. On voit bien à la lumière qu'on est pas en plein été.. Bah c'est coul si tu as apprécié ces 6 mois...

    RépondreSupprimer
  2. ouais moi aussi je suis faaan !!! C'est la première fois de ma vie que j'arrive à faire une photo qui en jette !!!! Comme quoi tout arrive !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Marie exagère, mais c'est pour se faire bien voir de la baby sitter préférée de Louis qui est en fin de retour après une si longue absence signé moi et c'est la bonne cette fois ci

    RépondreSupprimer
  4. après une nuit de reflexion, je me demande si c'est la bonne Marie ?????

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, c'est raté, c'est pas la bonne Marie !! (Marie de Louis c'est "vezinette" m'enfin maman...)

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas nous on est vraiment contents de retrouver notre baby-sitter dès le 21 février !!! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. et la baby-sitter est contente de rentrer et de reprendre du service :) Bisous à tous les 3 et à très très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  8. Dis dis, tu es rentrée ? 5+7 pour moi ça fait 12, donc tu devrais être rentrée... Ca fait plaisir de retrouver la Bretagne ? Tu fais quoi de beau maintenant que ton stage est fini ?

    RépondreSupprimer